Ecole de Sophrologie Provence Alpes Côte d'Azur



Page indisponible
« Retour sophro-paca

Les sites dobeuliou



» Fédération Française de Neuro-Training Bouches du Rhône Provence
CONDITIONS D'INSCRIPTION • Compléter le bulletin d'inscription ci-dessous. Pour les professionnels, c'est ce qui figurera sur l'annuaire du site de la Fédération Française de Neuro-Training. • Les professionnels doivent absolument fournir leur numéro de SIRET ou de SIREN. • Renvoyer les codes d'éthique, de déontologie et le formulaire d'engagement datés et signés. Code de déontologie du Neuro-Trainer Le Neuro-Training est là pour mettre en évidence des relations en déséquilibre et non pour faire un diagnostic médical. Par exemple, un muscle qui déverrouille ne veut pas obligatoirement dire que l'organe associé est perturbé. Le Neuro-Trainer doit toujours rester prudent sur ses capacités, et être disposé à vérifier et re vérifier les résultats s'il existe le moindre doute. Code de déontologie
» en savoir plus


» Centre de sophrologie Séances de sophrologie
Les séances de sophrologie en groupe au centre Nous vous proposons les séances sous forme de modules thématiques : Cliquez sur le titre du module qui vous inéresse pour en connaitre le détail GESTION DU STRESS 1 GESTION DU STRESS 2 CONFIANCE EN SOI VALEURS DE VIE GESTION DES CONFLITS SE PREPARER A DEVENIR PARENTS ACCOMPAGNEMENT POUR LE SEVRAGE TABAGIQUE PREPARATION AUX EXAMENS ACCOMPAGNEMENT POUR LA PERTE DE POIDS DETENTE ET VITALITE LA RETRAITE EN TOUTE SERENITE AMELIORATION DES PERFORMANCES SPORTIVES AIDE A L’ORIENTATION, FAIRE SES CHOIX, CONSTRUIRE SON AVENIR PERFORMANCES PROFESSIONELLES Chaque module peut se pratiquer de différentes façons : 10 séances d'1h30 à raison d'une séance par semaine (soit 15h00 au total). 3 jours, vendredi-samedi-dimanche, de 10h à 16h30 (Généralement l'été).
» en savoir plus


» Gîte en Drôme Provençale : Le Lapin Voyageur
Le gîte du Lapin Voyageur à Lachau en Drôme Provençale Une ancienne ferme renovée, au mileux des champs, non loin d'un petit village typique à la jonction de la Drôme provençale, les Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence. A équidistance (40km) de Buis-le-Baronnies, Sisteron et Laragne, un havre de tranquilité pour les amoureux d'une nature préservée, à l'écart des circuits touristiques de masse. Vous vous y promènerez à pied ou en vélo, pataugerez dans des torrents glacés, nagerez dans les vasques de la Méouge, volerez en delta ou parapente. Vous y croiserez vaches, chèvres et moutons, et pourquoi pas, à l'occasion d'une sortie matinale ou de fin d'après midi, un lièvre dans la garigue ou les lavandes, une biche à l'orée d'un bois, un chamois, un sanglier ? Vous dégusterez selon la saison les fruits de provence, abricots, cerises, olives du côté de Buis-les-Baronnies, prunes, pommes et poires du côté de Sisteron. Mais aussi les fromages de chèvre, l'agneau local dont la réputation n'est plus à faire ... Bref, vous y goûterez les vacances, les vraies !
» en savoir plus


» Un portail pour la Vallée de la Méouge
La Rivière Méouge prend sa source à la montagne d'Albion (1603m), sur les hauteurs de Barret de Lioure. Longue de 39,6 kilomètres, elle s'écoule paisiblement le long des Gorges éponyme, avant de se jeter dans le Buech, près de Laragne-Montéglin. Le Buech s'écoule ensuite dans la Durance, et dans le Rhône près d'Avignon. L'origine du nom "Méouge" viendrait du mot "Méoujo" en provençal, ce qui signifierait "l'eau qui a la couleur du miel". En Gaulois, cela signifierait "eau noire, eau sombre" (dérivé du mot "More ouchc").
» en savoir plus


» PARALAND BEAUTELAND Franchise internationale Parapharmacie Instituts de Beauté


» Ecole Polyvalente de Neuro-Training Bouches du Rhône Provence
Dynamiser des Aptitudes spécifiques telles que la vision, la clarté des pensée, la récupération physique, l'apprentissage aisé, le bon fonctionnement glandulaire, l'équilibre du sucre sanguin... afin de prendre conscience de nos ressources et de les développer pour qu'elles deviennent une capacité naturelle, innée et qu'elles nous permettent une plus grande possibilité de choix. Le cerveau est un super exécutant. Il fait très bien ce qu'on lui demande de faire. Plus nous stimulons nos compétences, nos ressources, plus nous montrons à notre cerveau que c'est cela qui nous intéresse, plus il développe ces talents et élimine tout ce qui pourrait perturber cela. Le fait de privilégier nos forces tend à amener notre cerveau à éliminer naturellement nos faiblesses, même si nous ne savons pas consciemment ce qu'elles sont, et à rechercher prioritairement des situations propices à l'expression de ces talents. Ces applications du neuro-Training se font sans vérification de la réponse musculaire.
» en savoir plus